Démo de Texta.ai pour rédiger un article rapidement

Regarder la vidéo ci-dessous pour comprendre l’outil

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Vous cherchez à générer du contenu rapidement et facilement ? Texta.ai est votre solution ! Grâce à une technologie d’intelligence artificielle de pointe, vous pouvez créer du contenu en appuyant simplement sur un bouton !

Les fonctionnalités de Texta.ai

Texta.ai est un logiciel de contenu qui vous permet d’écrire des articles et de créer du contenu pour votre site Web. Il est facile à utiliser et vous aide à créer votre contenu rapidement. Vous pouvez créer des articles, des articles de blog et même des pages de destination avec Texta.ai. C’est un excellent outil pour les entreprises en ligne qui ont besoin de créer rapidement et facilement beaucoup de contenu.

Texta.ai est un logiciel de création de contenu alimenté par l’IA, développé spécifiquement pour les spécialistes du marketing, les designers, les entrepreneurs et les petites entreprises afin de faciliter la rédaction automatique de textes marketing innovants à partir d’une courte description.

Il vous permet de développer tout le matériel dont vous avez besoin pour votre marque en quelques minutes et en un seul clic.

L’intelligence artificielle de Texta.ai a été configurée à l’aide de millions d’échantillons provenant des plus grandes entreprises et elle sait comment générer un contenu qui correspond à votre cible démographique. Grâce à des variantes de texte infinies, Texta permet de tester et d’évaluer facilement

  • vos sites de destination
  • vos campagnes d’e-mailing
  • vos créations publicitaires sur les médias sociaux.

Avec Texta, vous pouvez générer du contenu optimisé.

Le logiciel de texta.ai est conçu pour les moteurs de recherche à l’aide de l’intelligence artificielle, ce qui vous aidera à mieux classer votre site Web dans les algorithmes des moteurs de recherche.

La plateforme vous aide à surmonter le blocage de la rédaction en vous permettant de choisir parmi une sélection de contenus créés automatiquement pour votre contenu.

Grâce aux descriptions de produits générées par l’IA de Texta, vous pouvez fournir à vos consommateurs des descriptions de produits qui sont plus susceptibles d’améliorer l’interaction avec le produit. En outre, la plateforme prend en charge plusieurs langues, dont le français, l’allemand et l’espagnol.

Les différents modes d’écriture de Texta.ai

Texta.ai dispose de plusieurs outils d’écritures, en effet vous pouvez choisir le thème dans lequel sera écrit votre article.

Avec ses modes d’écriture vous serez plus performants envers les entreprises, de plus vous pouvez suivre l’engagement et la découverte de nouvelles tendances dans certaines thématiques.

L’éditeur long 

L’éditeur blog se compose de plusieurs topics afin de proposer des thématiques variées.

Par exemple vous rédiger un article en parlant d’un blog général ou alors spécifique , voici la liste des blog disponibles :

Article académique

Créez un article académique en saisissant un sujet et une liste de mots-clés.

 

Article de blog

Créez des articles de blog en vous fournissant une liste de sujets à choisir.

 

Article de blog sur l’immobilier

Créez des articles de blog sur l’immobilier qui sont informatifs et riches en mots clés.

 

Blog sur les arts et la culture

Créez divers articles de blog sur les arts et la culture.

 

Article de blog sur le marketing

Créez des articles de blog pertinents pour votre public en utilisant des mots clés spécifiques.

 

Article de blog sur le commerce électronique

Créez des articles de blog sur le commerce électronique optimisés pour le référencement afin de promouvoir vos produits ou services.

 

Blog d’entreprise

Cet outil vous aidera à choisir un sujet, à rédiger du contenu et à mettre en forme votre blog pour qu’il ait une belle apparence.

 

Blog sur l’Internet et la technologie

Créez un blog sur les dernières nouvelles et tendances dans le monde de la technologie.

 

Blog sur la santé et le bien-être

Créez un contenu engageant et informatif pour votre entreprise de beauté.

 

Blog sur le fitness

Créez un blog sur le fitness adapté à vos besoins et intérêts spécifiques.

 

Une fois que vous avez sélection le blog qui vous convient, vous pouvez proposer une question, phrase ou sujet que sera ensuite décortiquer en plusieurs sous titres afin de créer les titres de votre article.

Comment rédiger son article avec Texta.ai ?

 

Etape 1 – Le choix de votre thématique de blog

Une fois que vous choisi votre thématique écrivez un sujet dans le cadre. Vous avez le choix entre deux modes :

  • Le mode simple
  • Le mode avancé

Le mode simple vous génère un article en quelques secondes avec des titres et sous titres choisi par l’IA.

Le mode avancé vous permet de customiser vos titres, sous-titres, le ton de la question, le style d’écriture et les mots clés.

Nous conseillons d’utiliser de mode pour des résultats de contenu plus pertinents.

Avec les variables de blog vous pouvez ajuster la langue dans lequel sera votre article. Le ton de celui-ci, le style d’écriture et le degrés de créativité.

les options avancées vous offre également d’autres paramètres pour votre contenu généré automatiquement.

Ensuite Texta.ai propose diffrérents titres pour vore artile. C’est la Balsie title de votre article. Vous pouvez également l’éditer avec vos mots clés personels et relancer une génération de balise tittle.

Sur la partir de droite vous pouvez ajouter des mots clés qui seront pris ne compte pour :

  • La génération de vottre balise title
  • Le conte de votre texte

Il est important de bien choisir des mots clés pertinents ,qu’il soit long de traine ou courte traine.

Etapes 2 – le choix de votre sommaire d’article

 

Parmi les propositions vous pouvez séléctionner celles qui conviennent le mieux.

Si le choix ne corresponds pas à vos attentes régénerer des sous titres ou éditer ceux-ci.

Attention en éditant les titres vous pouvez parfois perde en qualité sur votre article. veuillez à bien saisir des titres clairs, simples et concis.

Etape 3 rédaction d’article

Comment Fonctionne L’offre À Vie Texta.Ai ?

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Texta.ai est une plateforme d’IA qui permet aux utilisateurs de générer du texte et du contenu multimédia en quelques minutes. La plate-forme intuitive permet aux utilisateurs de créer du contenu axé sur la marque en quelques clics, permettant aux utilisateurs de développer tout le matériel dont ils ont besoin pour leur marque en quelques minutes.

 Les utilisateurs peuvent générer du contenu grâce à la conception intuitive de la plateforme, permettant aux utilisateurs de développer tout le matériel dont ils ont besoin pour leur marque en quelques minutes seulement.

 La plate-forme a été configurée à l’aide de millions d’échantillons de toutes les plus grandes entreprises, ce qui lui permet de générer du contenu qui se connecte à votre groupe démographique cible.

Vous pouvez utiliser Texta pour générer un contenu optimisé pour les moteurs de recherche afin de classer votre site Web plus haut dans les algorithmes des moteurs de recherche. Texta utilise l’intelligence artificielle pour générer un contenu optimisé en fonction de vos mots clés et des directives d’optimisation des moteurs de recherche. Avec Texta, vous pouvez tester et évaluer vos pages de destination, vos campagnes par e-mail et vos publicités sur les réseaux sociaux pour vous assurer qu’elles sont optimisées pour les moteurs de recherche.

Les descriptions de produits générées par l’IA de Texta vous permettent de donner à vos consommateurs des descriptions de produits qui améliorent l’interaction avec les produits.

En plus de prendre en charge plusieurs langues, dont le français, l’allemand et l’espagnol, la plate-forme prend en charge une variété d’autres langues.

Nos conseils sur la rédaction de contenu

 

Avec l’essor des médias sociaux, le marketing de contenu est devenu encore plus essentiel au succès de votre entreprise. Il contribue à renforcer votre présence en ligne, à accroître la notoriété de votre marque et à générer du trafic sur votre site ou votre blog.

Il n’y a pas de meilleure façon de créer du contenu de qualité. Vous devez trouver ce qui fonctionne. Face à toutes les plateformes en ligne du marché, vous risquez de ne pas trouver la meilleure approche. Apprenez à créer un contenu engageant et précieux qui trouvera un écho auprès de votre public.

Qu’est-ce que la création de contenu ?

Cela signifie que le guest-posting est le processus de partage et de rédaction d’articles pour générer plus de trafic et, en fin de compte, des pages vues et des ventes pour votre blog ou site Web. L’objectif de la création de contenu est de fournir de la valeur au lecteur ou au spectateur et, en fin de compte, de promouvoir un produit, un service ou une marque.

Le contenu ou les informations doivent être à la fois informatifs et attrayants. En outre, les créateurs ou rédacteurs doivent prendre en compte des éléments tels que leur public, leur objectif de création de contenu et la manière dont ils vont promouvoir leur contenu. S’ils répondent à ces exigences, ils peuvent créer un contenu à la fois utile et intéressant.

Pourquoi la création de contenu est-elle importante ?

Le contenu est une autre raison pour laquelle les entreprises devraient créer du matériel. Le contenu peut être utile pour créer la notoriété de la marque, s’engager avec les clients, et construire une présence en ligne. Il peut également être utile pour s’assurer que vous construisez une forte présence en ligne, et pour trouver une opportunité de générer du trafic vers votre site Web ou votre blog.

En plus de ses avantages pour les entreprises, la création de contenu sous forme d’engagement professionnel peut aider les individus à façonner leur expertise, et elle peut également être un excellent moyen de développer leurs connaissances et leurs idées par le biais du marché.

Comment devenir un bon créateur de contenu ?

Conseil n°1 sur la création de contenu : définissez votre objectif

Si vous avez un objectif clair pour votre contenu – comment il sera utilisé et par qui, par exemple – cela peut vous aider à créer un meilleur contenu.

Au lieu de faire comme la majorité des sites web et de créer du contenu juste pour le plaisir de créer du contenu, il est conseillé de décider de vos motivations a priori. Qu’espérez-vous accomplir maintenant que vous créez du contenu ? Que voulez-vous que votre public en retire ? Pourquoi est-il important qu’il rencontre votre

La rédaction d’articles de blog ciblés est importante pour une campagne de marketing entrant. Par conséquent, vous devez vous assurer que votre contenu est axé sur ce que les gens recherchent afin d’obtenir une pertinence et des conversions supplémentaires.

Conseil n° 2 pour la création de contenu : connaissez votre public

Conseils pour comprendre votre public

  • Rédigez un texte attrayant pour votre public cible.
  • Trouvez votre public cible dans

Vos concurrents créent du contenu pour leur public.

Obtenez un retour interactif sur les types de contenu que votre public aimerait voir. L’engagement, que vous obtenez ici, améliorera vos présences en ligne ici.

Utilisez votre logiciel de surveillance des médias sociaux pour suivre les mots-clés et les sujets dont les gens discutent dans votre secteur. Cela pourrait vous aider à identifier les sujets brûlants qui sont importants pour votre public cible et qui sont certains de générer beaucoup de trafic.

Conseil n° 3 pour la création de contenu : restez simple.

Trouver des moyens de rendre votre contenu simple et concis.

Utilisez des phrases et des paragraphes courts.

  • S’en tenir à une idée principale dans tout le contenu.
  • Privilégiez les listes, les puces ou d’autres éléments visuels pour décomposer davantage le texte en éléments faciles à lire. 

Corrigez impitoyablement votre travail pour supprimer les détails et les mots répétitifs inutiles

Veillez à bien relire votre contenu avant de le publier. # Connaissez votre public d’acheteurs et de vendeurs et posez les bonnes questions. Par exemple, si les acheteurs posent des questions sur les sujets suivants

En suivant ces étapes, vous pouvez être sûr que votre contenu est facile à comprendre et fait la plus grande impression. Ainsi, les abonnés auront plus de chances de rester et de se souvenir des points principaux. Remarque : l’image d’arrière-plan est uniquement destinée à l’illustration. Apportez toutes les modifications nécessaires, y compris les reformulations pour

Conseil n° 4 pour la création de contenu : rendez-le visuellement attrayant

Explique comment rendre votre contenu plus attrayant sur le plan visuel.

  1. Réalisez des images, des infographies et des vidéos de haute qualité
  2. Utilisez la typographie, la couleur et les espaces blancs pour mettre en valeur vos écrits.
  3. Un bon moyen mnémotechnique visuel pour se souvenir d’une histoire doit être très pertinent pour votre texte et constituer un bon complément à l’histoire.
  4. Assurez-vous que toutes les images peuvent être lues par les moteurs de recherche d’images et les personnes handicapées. 
  5. Utilisez le texte alternatif pour décrire chaque image 

Vous devez utiliser des légendes pour les vidéos ou les infographies afin de vous assurer que les spectateurs savent de quoi il s’agit.

Il est recommandé, si vous mettez en place un site web, de veiller à ce que votre site soit adapté aux mobiles afin que les gens puissent le consulter facilement sur tous les appareils. TEXTE ORIGINAL : L’amour destinal est

Utilisez les médias sociaux pour partager votre contenu et en parler à tous vos amis, afin de toucher un public plus large.

Conseil n° 5 pour la création de contenu type : soyez original et authentique

En plus d’être créatif, vous devez être original et authentique. Cela permet de s’assurer que vous proposez des produits et des services qui vous différencient des autres. Pour ce faire, vous devez être différent et ne pas imiter ou ressembler à quelqu’un d’autre. Vous devez trouver des idées qui n’existent pas autrement.

Il est également important d’être fidèle à vous-même et à votre marque. N’essayez pas de copier ce que font les autres – concentrez-vous plutôt sur la création de contenu qui vous est propre et qui trouvera un écho auprès de votre public.

En 2020, l’internet et la technologie moderne se sont grandement améliorés, et en conséquence, la culture de la création de contenu, comme la pratique de l’écriture et du journalisme, s’est également améliorée. Si vous savez faire preuve de créativité et proposer des idées originales, intéressantes et pertinentes, tout en restant fidèle à vous-même et à l’identité de votre marque, vous êtes sûr de capter l’attention de votre public.

Conseil n° 6 pour la promotion du contenu : publiez votre contenu

Une fois que vous avez terminé votre contenu, il est important de le publier pour que les gens puissent le voir. Vous pouvez publier votre contenu par le biais des sites de médias sociaux, du marketing par courriel et de la publicité payante. Les rédacteurs doivent refléter et comprendre la culture dans laquelle ils travaillent et délivrer des messages qui trouvent un écho.

Il est important de veiller à ce que votre site Web soit bien classé dans les bases de données des moteurs de recherche afin que suffisamment de personnes puissent trouver votre contenu lorsqu’elles recherchent des sujets connexes. Pour vous aider dans cette tâche, vous devez promouvoir vos écrits sur diverses plateformes. Il n’est jamais trop tard pour promouvoir un bon contenu.

Il existe de nombreux moyens de promouvoir votre contenu, notamment

Vous pouvez partager votre travail sur des réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook et LinkedIn.

« Incluez un résumé du billet d’invité dans votre dernier blog ou vos derniers articles ou envoyez une lettre d’information sur les nouveaux billets que vous avez publiés. 2. Soumettre votre article – Partagez votre article sur les médias sociaux, votre public vous donne l’occasion de

La publicité en ligne peut être réalisée à l’aide de Google Adwords ou d’autres plateformes pour attirer les personnes qui recherchent du contenu connexe.

1. Optimisation des moteurs de recherche (SEO) : Assurez-vous que votre site Web est optimisé pour les moteurs de recherche, tels que Google, afin que les gens puissent trouver d’autres sites avec la recherche qui produisent des informations sur les sujets que vous avez écrits dans cet article.

Conclusion

La création de contenu est nécessaire pour les entreprises et les particuliers car elle les informe et/ou les connecte à l’internet. La clé est de créer un contenu de haute qualité, pertinent pour le public et qui résonnera avec lui. La liste est trop longue pour vous fournir une formule de création de contenu, mais le processus général doit intégrer les quatre C— en commençant par la création de contenu créatif, le marketing de contenu, la promotion de contenu, la promotion de contenu compétent.

Suivez ces conseils pour devenir un bon producteur de contenu et produire un contenu à la fois informatif et intéressant. Veillez à toujours vous concentrer sur votre public et n’oubliez pas que vous pouvez expérimenter différents formats de contenu pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous.