Logiciel d’écriture et génération de contenu

Avis Aiseo – Gagnez du temps sur la génération de contenu via l’IA

AISEO est un outil super utile pour écrire des articles longs et des idées d’affaires.
Je suis un écrivain, donc ce n’est pas facile de passer de nombreux créneaux commerciaux et d’écrire du contenu original, avec Aiseo, je gagne beaucoup d’heures et je passe tellement de temps à créer du contenu au lieu de faire des recherches et d’écrire par moi-même.
Saisissez cette offre, c’est un outil de premier ordre !

Marc

A

Tutorial vidéos

La rédaction de contenu peut facilement vous prendre des heures. Aujourd’hui, je souhaite vous présenter AISEO, un assistant de rédaction IA qui peut vous aider à gagner des heures sur la rédaction de votre contenu. Essayons.

Laissez-moi maintenant vous montrer comment AISEO peut vous faire gagner de nombreuses heures dans la rédaction de votre contenu. Nous avons ici un tableau de bord qui vous donne juste un bref aperçu de votre compte. Mais en entrant dans le menu Générer, c’est là que vous gagnerez beaucoup de temps. Nous avons donc en ce moment six outils différents, l’assistant de formulaire long, qui est le plus intéressant. Et puis nous avons des modèles de rédaction, un générateur d’articles de blog, un améliorant de lisibilité, un générateur d’articles et un paraphraseur de contenu.

Comment utiliser l’outil Content Paraphraser pour paraphraser avec une sortie 100 % unique ?

Dans ce guide, nous verrons comment utiliser l’outil Content Paraphraser pour paraphraser avec une sortie 100% unique à l’intérieur du paraphrase.

Créer un contenu unique avec lequel il n’est pas facile de rivaliser est un défi pour de nombreux blogueurs. En tant que blogueur, il peut être difficile pour vous d’écrire de nouveaux contenus à chaque fois. Vous pouvez être confus lorsque vous l’écrivez, car vous ne pouvez pas modifier le libellé et la structure du contenu à chaque fois que vous écrivez. Si vous ne changez pas le libellé et la structure, le plagiat peut se produire à un moment donné. Pour éviter de telles mauvaises expériences, vous pouvez utiliser l’outil de paraphrase AISEO pour créer un contenu exclusif et saisissant qui n’a jamais été utilisé par personne auparavant.

AISEO propose un outil de paraphrase qui réécrira avec une sortie 100% originale. Cela signifie que vous n’aurez pas à passer d’innombrables heures pour générer un contenu de qualité pour votre site Web ou votre blog.

Dans ce guide, vous apprendrez à utiliser l’outil Content/Intelligent Paraphraser d’AISEO pour réécrire complètement le contenu existant afin d’en générer une nouvelle version, unique, couvrant tous les aspects du texte original et bien structurée.

Étape 1 . Ouvrez le paraphraseur de contenu à partir du tableau de bord.

Étape 2. Copiez et collez l’article original dans la zone de texte de l’article source de Content Paraphraser.

Étape 3. Choisissez la langue source et la langue cible. Si la langue source est l’anglais.

Étape 4. Choisissez le mode de paraphrase. Dans la plupart des cas, vous devrez le laisser aux paramètres par défaut (mode Standard). Cependant, selon vos besoins, vous voudrez peut-être le changer en raccourcir, développer, formel, etc.

Étape 5. Cliquez sur « Paraphraser » en bas de l’écran.

Selon la longueur de l’article, le processus peut prendre entre quelques secondes et quelques minutes. La progression s’affiche à l’écran.

Une fois que le moteur d’IA a terminé de réécrire l’article original, vous verrez la version paraphrasée dans la zone de texte de sortie.

Nous n’avons pas encore fini. L’idée de la paraphrase est de s’assurer que la sortie est unique à 100 %. Maintenant, vous allez apprendre comment y parvenir. Vous pouvez vérifier l’unicité actuelle sous la sortie.

Étape 6. Parcourez les articles source et de sortie et identifiez les phrases ou les paragraphes qui n’ont pas été complètement réécrits. Ce sont les domaines que vous devrez réécrire davantage.

Étape 7. Sélectionnez le texte que vous souhaitez rendre plus unique et utilisez les outils de réécriture du menu en ligne pour le réécrire à nouveau. Selon le mode de paraphrase que vous avez sélectionné précédemment, vous pouvez choisir Réécrire (pour le mode standard), Formel, etc. Vous pouvez également essayer d’utiliser les outils Raccourcir ou Développer en fonction de la sortie souhaitée. Il n’y a pas de règle absolue ici, et certains succès et essais peuvent générer des résultats étonnamment bons.

Étape 8. Une fois que vous êtes satisfait des résultats, il est temps de cliquer sur « Vérifier l’unicité » pour vérifier le degré d’unicité. Ce processus prendra quelques secondes pour se terminer, après quoi le pourcentage d’unicité sera affiché au bas de la boîte de sortie.

Dans la plupart des cas, vous pourrez atteindre 100 % d’unicité à ce stade. Cependant, si vous ne le faites pas, vous pouvez toujours répéter à partir de l’étape 7.

En suivant ce guide, vous pourrez faire évoluer votre jeu de création de contenu au niveau supérieur en un rien de temps. Bonne paraphrase

Vient enfin la partie pour copier le contenu paraphrasé unique en plaçant le curseur sur le côté droit de l’éditeur, là où se trouve la sortie, puis en exécutant CTRL + A deux fois pour mettre en surbrillance tout le texte, puis en exécutant CTRL + C pour tout copier. Après cela, vous devez coller le texte dans n’importe quel système de gestion de contenu que vous utilisez (WordPress, Google docs, MS Words, ……).

Tarification AISEO

Maintenant, la tarification d’AISEO est assez simple. Vous avez le plan gratuit que vous pouvez utiliser, et c’est gratuit pour toujours. Vous obtenez une quantité limitée de crédits pour générer du contenu et un nombre limité de fonctionnalités, tandis que les plans payants, où nous avons deux plans payants, vous obtenez beaucoup de fonctionnalités supplémentaires, comme vous pouvez le voir ici.

Nous obtenons des fonctionnalités, mais nous obtenons également plus de crédits pour générer plus de contenu. Mais si vous avez juste besoin d’un forfait illimité, alors la balance est parfaite pour vous. Sinon, le plan intermédiaire pourrait vous convenir. Cela dépend de vos besoins.

Alternatives à AISEO

Maintenant, les alternatives à AISEO sont deux produits que j’ai déjà examinés, le premier étant Bramework. J’étais assez excité par Bramework, et je le suis toujours.