Logiciels d’écriture d’IA
WordHero offre à vie : Meilleur assistant d’écriture IA
10/10 des meilleurs logiciels créés.
l’un des meilleurs outils de génération de contenu AI que j’ai utilisé au cours des derniers mois, facile à utiliser et le contenu est super.
Contact
Tutorial vidéos
Avec l’accès croissant à Internet et le paysage en constante évolution du contenu utilisateur, les entreprises recherchent de nouvelles façons d’atteindre leur public cible. Entrez Wordhero, un nouvel outil de rédaction de contenu IA qui promet d’aider les entreprises à produire un contenu de qualité en une fraction du temps.
- Alors, WordHero est-il un bon outil de rédaction de contenu IA ?
- Cela vaut-il votre investissement ?
Qu’est ce que WordHero ?
WordHero est un outil d’intelligence artificielle (IA) qui aide les créateurs de contenu en ligne à améliorer leurs résultats SEO (optimisation pour les moteurs de recherche).
L’outil utilise l’apprentissage automatique pour analyser votre contenu et fournir des commentaires sur la façon d’améliorer votre classement dans les pages de résultats des moteurs de recherche.
En plus des conseils de référencement, WordHero fournit également des informations sur les performances de votre contenu par rapport à vos concurrents.
Wordhero est un logiciel d’écriture d’intéligence artificiel créer pour l’écriture automatique d’articles et de pages de sites web. Il permet donc de résoudre des problèmes de temps et d’optimisation.
Il est idéal pour les entrepreneurs et les propriétaires d’entreprise, les spécialistes du marketing SEO et les gestionnaires de réseaux sociaux, les auteurs d’articles et les rédacteurs, et tous ceux qui souhaitent gagner du temps en écrivant.
WordHero est l’un des meilleurs outils d’intelligence artificielle pour créer du contenu. C’est idéal pour les indépendants, les agences et les entreprises pour accélérer le processus d’écriture. Les technologies modernes permettent de créer un contenu dynamique adapté au public.

Tableau de bord de WordHero
Qui peut bénéficier de WordHero ?
WordHero est un outil qui peut être utilisé par quiconque souhaite créer du contenu. C’est particulièrement utile pour :
Blogueurs :WordHero peut aider les blogueurs à trouver de nouvelles idées de contenu et à accélérer le processus d’écriture.
Référenceurs :WordHero peut aider les responsables et les consultants SEO à trouver des idées pour des campagnes de marketing de contenu, des articles de blog réguliers et des réseaux sociaux.
Rédacteurs :l’IA de WordHero peut aider les rédacteurs à créer un contenu unique et engageant qui résonne avec leur public cible.
Spécialistes du marketing :Les spécialistes du marketing peuvent utiliser WordHero pour générer des articles intéressants basés sur des données qui les aideront à atteindre le public souhaité.
Entreprises : lesentreprises peuvent utiliser WordHero pour produire du contenu informatif de haute qualité pour leur site Web ou leur blog !
Étudiants :WordHero peut aider les étudiants à rédiger des dissertations, des dissertations et d’autres contenus académiques plus rapidement qu’ils ne le feraient normalement.
Les fonctionnalités de l’outil de rédaction AI WordHero sont-elles utiles ?
De nombreuses fonctionnalités font de WordHero un outil puissant pour rédiger du contenu de qualité. En voici quelques-unes :
Rédaction de blogs et d’articles
L’une des caractéristiques les plus importantes de WordHero est qu’il aide les rédacteurs de différents niveaux à améliorer la qualité de leurs écrits. L’application offre une variété de modèles différents et fait de la rédaction un jeu d’enfant. Elle utilise également des assistants d’intelligence artificielle pour fournir des commentaires et des suggestions.
Édition et relecture automatiques
Les fonctions d’édition automatique de WordHero vous aident à repérer les erreurs d’écriture, afin que vous puissiez terminer votre projet rapidement. En outre, elles permettent d’ajuster les phrases mal structurées pour en améliorer la fluidité. Ces services peuvent vous faire gagner des centaines d’heures de travail chaque année.
Dictionnaire de mots
WordHero, en plus d’être un outil de visualisation des mots, est également fourni avec un thésaurus et un dictionnaire. Cette fonctionnalité vous aide à trouver les bons mots à utiliser dans votre contenu, donc si vous souhaitez améliorer vos compétences rédactionnelles, cet outil vous aidera.
Une interface originale et facile à utiliser
L’utilisation de WordHero rend l’ensemble du processus de rédaction rapide et indolore – vous pouvez même obtenir des commentaires et des suggestions de révision. Avec WordHero, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour écrire sans effort et avec perspicacité.
Avantages de l’utilisation de l’outil d’écriture AI WordHero
Word Hero présente de nombreux avantages, notamment :
Réduisez votre temps d’écriture
L’un des plus grands avantages de l’utilisation de WordHero est qu’il réduit le temps que vous passez à écrire et améliore la qualité de vos écrits. Vous pouvez créer rapidement et facilement du contenu de haute qualité avec cet outil.
Améliorez votre rédaction
Un autre avantage de Word Supernova est qu’il aide votre écriture à s’améliorer le plus rapidement possible. Cet assistant d’IA fournit un retour d’information instantané et des suggestions pour améliorer vos écrits, prêts à être utilisés lors de votre prochaine révision.
Obtenez plus de trafic
WordHero peut également vous aider à augmenter le trafic sur votre site Web. Le logiciel fournit un retour instantané sur vos écrits et suggère des moyens d’améliorer votre travail.
Économisez de l’argent
L’un des avantages de Pen & Wordsman est qu’il propose des outils à un prix abordable. Ils fournissent tout ce dont les gens ont besoin à un prix imbattable.
Contenu exempt de plagiat
WordHero est un outil d’écriture en ligne gratuit qui vous permet de passer moins de temps à écrire, et plus de temps à élargir vos connaissances, en fournissant une collection de modèles d’écriture clairs, explicites et passionnants. Vous pouvez également utiliser ce puissant assistant IA qui fournit des commentaires et suggère des moyens d’améliorer votre travail
Contenu grammaticalement correct
Une autre grande caractéristique de WordHero est qu’il vous aide à rédiger un contenu grammaticalement correct. Il offre un large éventail de modèles pour répondre à vos différents besoins d’écriture. Il rend également la rédaction rapide et facile. L’assistant IA peut également vous aider avec des commentaires afin que vous puissiez obtenir un retour sur votre travail.
Les tarifs par mois de Wordhero
$49 / mois
- Générer un nombre illimité de contenus*.
- Accès à tous les outils de rédaction
- Éditeur de textes longs et assistant de mots-clés
- Rédaction en 108 langues
- Assistance prioritaire 24/7
- Verrouillez le prix bas pour toujours
- Annulez à tout moment
Best choice
$348 / an
+ 29$ p/m
- Générer un nombre illimité de contenus*.
- Accès à tous les outils de rédaction
- Éditeur de textes longs et assistant de mots-clés
- Rédaction en 108 langues
- Assistance prioritaire 24/7
- Verrouillez le prix bas pour toujours
- Annulez à tout moment
Comment fonctionne WordHero ?
Vous cherchez à intensifier votre plume en SEO ? Découvrez WordHero, un nouvel outil basé sur l’IA qui peut vous aider à optimiser votre contenu pour les moteurs de recherche. Grâce à sa capacité à identifier les mots-clés et à améliorer la lisibilité, WordHero peut vous aider à rédiger du contenu mieux classé sur Google.
Mieux encore, WordHero est disponible en offre à vie! Entrez simplement quelques informations sur votre public cible et votre sujet, et l’application s’occupera du reste. Donc, si vous cherchez à donner à votre site Web un avantage sur la concurrence, assurez-vous de consulter WordHero.
WordHero fonctionne via une simulation du processus de de l’IA à l’aide du e-learning.
il dispose de plusieurs modes d’édition afin de vous apporter un maximum d’idées. Le nombre de caractère est illimité et vous aide à réaliser du contenu automatique est facile.
WordHero fournit de puissants outils d’écriture. En effet;Il analyse votre site Web et fournit des commentaires sur la façon dont vous pouvez améliorer votre classement. Wordhero propose également des conseils sur la façon de rédiger des titres et des descriptions efficaces pour votre site Web. Le logiciel est facile à utiliser et accessible depuis n’importe quel appareil.
Le logiciel propose de nombreuses fonctionnalités, en voici une liste non exhaustive :
- Formule d’écriture
Créez un meilleur texte en utilisant l’attention, l’intérêt, le désir et l’action. - Descriptions de produits Amazon
Rédigez des descriptions de produits en style télégraphique pour vos produits Amazon. - Conclusions de blog
Laissez WordHero écrire une conclusion pour votre article de blog. - Titres de blogs
Vous avez besoin d’un titre qui attire l’attention pour votre article ? - Intros de blog
Générez un paragraphe de contenu de blog en utilisant l’outil Blog Intros - Grandes lignes du blog
Générez un plan complet pour votre article de blog - Paragraphes de blog
Laissez notre machine IA vous aider à trouver du contenu pour votre article de blog. - Sujets de blog
Vous ne savez pas quoi écrire pour votre blog ? Laissez WordHero vous suggérer des sujets ! - Idées de nom de marque
Vous avez besoin d’idées pour le nom de votre entreprise ? WordHero a des suggestions ! - Réécriture de contenu v2
Demandez à WordHero de réécrire votre phrase d’une manière différente. - Lettres de motivation
Besoin d’aide avec votre lettre de motivation ?
Vous pouvez l’utiliser pour créer du contenu de blog de haute qualité, des publications sur les réseaux sociaux, des e-mails, des publicités, des ventes de copies, des résumés de produits, etc.
C’est simple et efficace; aide à contrôler le Web. Vous obtenez un nouvel auteur d’un article plein d’informations et d’idées pour l’écriture. Vous pouvez entrer le sujet sur lequel vous voulez écrire. Vous obtiendrez une recherche pleine de contenu et d’informations importantes.
Ci-dessus un exemple avec le terme Yoga et quelques sous titres.
Avantages d’utiliser WordHero our ses contenus
Voici quelques-uns des avantages de l’utilisation de WordHero
Génération de contenu plus rapide
Avec WordHero, vous pouvez générer du contenu en quelques minutes qui prendrait autrement des heures ou des jours à écrire. Le potentiel de gain de temps de WordHero est particulièrement bénéfique pour les personnes qui écrivent dans un délai.
Contenu original et sans plagiat
Tout le contenu généré par WordHero est original et sans plagiat. Vous n’avez donc pas à vous soucier des pénalités de contenu en double
Modèles de contenu
Jasper AI fournit plus de 50 modèles de contenu dans lesquels vous pouvez choisir un modèle en fonction du type de contenu que vous souhaitez écrire et commencer immédiatement.
Contenu sémantiquement correct
Le contenu généré par Jasper AI est sémantiquement correct, ce qui signifie qu’il respecte les règles de grammaire et de syntaxe.

Comment utiliser WordHero AI
Pour utiliser WordHero, vous devez d’abord avoir l’un de leurs plans actifs. Je suggère de vous inscrire à l’offre à vie de WordHero disponible sur AppSumo en utilisant le bouton ci-dessous.
Une fois que vous êtes inscrit et connecté, vous verrez différents modèles de contenu que vous pouvez utiliser pour créer du contenu abrégé, comme indiqué dans l’image ci-dessous.

La meilleure façon de démarrer avec WordHero est d’aller sur l’écran d’accueil et d’explorer chaque outil d’écriture un par un.
Essayez de générer du contenu à partir de chaque outil. De cette façon, vous avez une idée de ce que chaque outil peut faire et s’il vous sera utile dans votre travail.
Une fois que vous avez terminé avec cela, vous êtes à peu près tous prêts à partir. Vous pouvez maintenant accéder directement à l’outil spécifique à partir duquel vous devez générer du contenu.
Comment utiliser le mode éditeur long
Alors que le mode générateur vous donne déjà tous les outils dont vous avez besoin pour écrire rapidement, l’éditeur de formulaire long le turbocompresse de 10X. Vous pouvez écrire un article avec juste un titre et quelques clics de souris.
Pour accéder à l’Éditeur, cliquez sur le bouton Éditeur situé sur l’en-tête.
Sur la page Éditeur, vous pouvez trouver deux sections.
- Sur la gauche, vous pouvez voir lesoutils d’écriture.Ce sont les outils que vous pouvez trouver sur la page d’accueil. Il est livré avec un bouton de recherche pour que vous puissiez facilement trouver vos outils préférés, ou vous pouvez les épingler en haut ; cliquez simplement sur l’icône représentant une épingle située sur le côté droit de l’outil (voir capture d’écran ci-dessous).
- L’assistant de mots clésest une fonctionnalité dans laquelle vous pouvez saisir vos mots clés, et l’IA les utilisera lors de la génération de contenu. Pour y accéder, cliquez simplement sur la petite flèche située dans la barre de recherche de l’éditeur.
- Sur la droite se trouve l’éditeur de documents.C’est ici que vous pouvez directement créer votre contenu. L’Éditeur charge un nouveau document à chaque fois que vous l’ouvrez.
Ce sont les boutons que vous voyez dans le panneau de l’éditeur de documents. (De gauche à droite)
- Créer un nouveau document
- Ouvrir un document
- Enregistrer le document actuel
- Options avancées
- Aider
- Aperçu du blog (Générez un aperçu à partir du titre)
- Paragraphes de blog (Écrivez le contenu à partir du titre ou de l’en-tête de section en surbrillance (maximum 100 caractères chacun))
- Écrire plus (écrire plus après le curseur ou le texte en surbrillance (minimum 50 caractères, maximum 600 caractères rétrospectifs))
Comment générer du contenu dans l’éditeur de documents :
- Tapez votre titre.Si vous n’avez pas encore de titre, vous pouvez utiliser l’outil Titres de blog pour générer des options pour vous.
- Cliquez sur le bouton Aperçu du blog.C’est un moyen facile de générer un contour en un seul clic.
- Cliquez sur le bouton Paragraphes du blog.Une fois que vous êtes satisfait du plan, vous pouvez revenir en haut de votre document, cliquer sur une ligne vide et générer du contenu.
- Cliquez sur le bouton Écrire plus.Si vous souhaitez ajouter plus de contenu, cliquez simplement sur ce bouton.
REMARQUE :si l’IA génère du contenu sans rapport, vous pouvez utiliser d’autres outils pour générer du contenu. Collez-les dans l’éditeur de documents et cliquez à nouveau sur le bouton Ecrire plus.
Lire aussi :Pourquoi le résultat n’est-il pas ce que je voulais ?
Comment enregistrer et ouvrir des documents enregistrés :
- WordHero a déjà une fonction d’enregistrement automatique intégrée, mais vous pouvez cliquer sur le bouton »Enregistrer le document actuel» si vous voulez vous en assurer.
- Pour ouvrir vos documents précédemment enregistrés, cliquez sur le bouton « Ouvrir un document ».
Nouvelle fonctionnalité : Assistant de mots clés (bêta)
Saisissez vos mots-clés et l’IA les utilisera lors de la rédaction de votre contenu.
Pour accéder à l’assistant de mots clés :
Accédez au mode Éditeur.
Cliquez sur la petite flèche dans la barre de recherche.
Et l’assistant de mots clés s’affichera.
Offre à vie WordHeroAppsumo
Lorsque vous avez l’impression de passer trop de temps sur le contenu de votre blog, pourquoi ne pas utiliser un rédacteur IA à la place ? Vous pouvez créer tout le contenu dont vous avez besoin pour publier en quelques secondes seulement !
ACHAT UNIQUE DE
- Accès à vie au plan WordHero
- Copie illimitée pour toujours (offre limitée)
- Accès à tous les futurs outils d’écriture
- Accès à leur tout nouvel éditeur de formulaires longs
- Générez des légendes accrocheuses pour les réseaux sociaux
- Rédigez des titres et des descriptions de produits mémorables
- Faites un remue-méninges pour le marketing viral et les idées de démarrage
- Prise en charge de plus de 20 langues