Demo Texta.ai untuk menulis artikel dengan cepat
Regarder la vidéo ci-dessous pour comprendre l’outil
Vous pouvez également découvrir l’offre avec Appsumo à seulement $49
Ingin menghasilkan konten dengan cepat dan mudah? Texta.ai adalah solusi Anda! Berkat a technologie d’intelligence artificielle de pointe, Anda dapat membuat konten dengan satu sentuhan tombol!
Fitur Texta.ai
Texta.ai est un logiciel de contenu qui vous permet d’écrire des articles et de créer du contenu pour votre site Web. Il est facile à utiliser et vous aide à créer votre contenu rapidement. Vous pouvez créer des articles, posting blog dan bahkan halaman arahan dengan Texta.ai. C’est un excellent outil pour les entreprises en ligne qui ont besoin de membuat banyak konten dengan cepat dan mudah.

Texta.ai est un logiciel de création de contenu alimenté par l’IA, développé spécifiquement pour les spécialistes du marketing, les designers, les entrepreneurs et les petites entreprises afin de faciliter la rédaction automatique de textes marketing innovants à partir d’une courte description.
Ini memungkinkan Anda untuk mengembangkan semua materi yang Anda butuhkan untuk merek Anda dalam hitungan menit dan dalam hanya satu klik.
L’intelligence artificielle de Texta.ai a été configurée à l’aide de millions d’échantillons provenant des plus grandes entreprises et elle sait comment générer un contenu qui correspond à votre cible démographique. Grâce à des variantes de texte infinies, Texta permet de tester et d’évaluer facilement
- situs tujuan Anda
- vos campagnes d’e-mailing
- kreasi iklan Anda di media sosial.
Dengan Texta Anda dapat menghasilkan konten yang dioptimalkan.
Perangkat lunak texta.ai dirancang untuk mesin pencari l’aide de l’intelligence artificielle, yang akan membantu Anda memberi peringkat situs web Anda lebih baik dalam algoritme mesin telusur.
Platform ini membantu Anda mengatasi blok copywriting dengan memungkinkan Anda memilih dari pilihan konten yang dibuat secara otomatis untuk konten Anda.
Terimakasih untuk deskripsi produk yang dihasilkan par l’IA de Texta, vous pouvez fournir à vos consommateurs des descriptions de produits qui sont plus susceptibles d’améliorer l’interaction avec le produit. En outre, la plateforme prend en charge plusieurs langues, dont le français, l’allemand et l’espagnol.
Les différents modes d’écriture de Texta.ai
Texta.ai dispose de plusieurs outils d’écritures, en effet vous pouvez choisir le thème dans lequel sera écrit votre article.
Avec ses modes d’écriture vous serez plus performants envers les entreprises, de plus vous pouvez suivre l’engagement et la découverte de nouvelles tendances dans certaines thématiques.
L’éditeur long
L’éditeur blog se compose de plusieurs topics afin de proposer des thématiques variées.
Par exemple vous rédiger un article en parlant d’un blog général ou alors spécifique , voici la liste des blog disponibles :
Artikel akademik
Buat artikel akademik dengan memasukkan subjek dan daftar kata kunci.
posting blog
Buat posting blog dengan memberi Anda daftar topik untuk dipilih.
Article de blog sur l’immobilier
Créez des articles de blog sur l’immobilier qui sont informatifs et riches en mots clés.
Blog seni dan budaya
Buat berbagai postingan blog tentang seni dan budaya.
Posting blog pemasaran
Buat posting blog yang relevan dengan audiens Anda menggunakan kata kunci tertentu.
Posting blog e-niaga
Buat posting blog e-niaga yang dioptimalkan untuk SEO untuk mempromosikan produk atau layanan Anda.
Blog d’entreprise
Cet outil vous aidera à choisir un sujet, à rédiger du contenu et à mettre en forme votre blog pour qu’il ait une belle apparence.
Blog sur l’Internet et la technologie
Buat blog tentang berita dan tren terbaru di dunia teknologi.
Blog Kesehatan dan Kebugaran
Buat konten yang menarik dan informatif untuk bisnis kecantikan Anda.
blog kebugaran
Buat blog kebugaran yang disesuaikan dengan kebutuhan dan minat khusus Anda.

Setelah Anda memilih blog yang sesuai dengan Anda, Anda dapat mengajukan pertanyaan, kalimat atau subjek yang kemudian akan dipecah menjadi beberapa subtitle untuk membuat judul artikel Anda.
Bagaimana cara menulis artikel Anda dengan Texta.ai?
Etape 1 – Le choix de votre thématique de blog
Setelah Anda memilih tema Anda, tulis subjek dalam bingkai. Anda memiliki pilihan antara dua mode:
- Modus sederhana
- Modus lanjutan
Le mode simple vous génère un article en quelques secondes avec des titres et sous titres choisi par l’IA.
Le mode avancé vous permet de customiser vos titres, sous-titres, le ton de la question, le style d’écriture et les mots clés.
Nous conseillons d’utiliser de mode pour des résultats de contenu plus pertinents.

Avec les variables de blog vous pouvez ajuster la langue dans lequel sera votre article. Le ton de celui-ci, le style d’écriture et le degrés de créativité.
les options avancées vous offre également d’autres paramètres pour votre contenu généré automatiquement.

Ensuite Texta.ai propose diffrérents titres pour vore artile. C’est la Balsie title de votre article. Vous pouvez également l’éditer avec vos mots clés personels et relancer une génération de balise tittle.
Di sisi kanan Anda dapat menambahkan kata kunci yang akan diperhitungkan untuk:
- Menghasilkan tag judul Anda
- Kisah teks Anda
Il est important de bien choisir des mots clés pertinents ,qu’il soit long de traine ou courte traine.

Etapes 2 – le choix de votre sommaire d’article
Di antara proposal Anda dapat memilih yang paling cocok untuk Anda.
Jika pilihan tidak sesuai dengan harapan Anda, buat ulang subtitle atau edit.
Hati-hati saat mengedit judul terkadang Anda bisa kehilangan kualitas artikel Anda. silahkan masukkan judul yang jelas, sederhana dan ringkas.

Etape 3 rédaction d’article
Comment Fonctionne L’offre À Vie Texta.Ai ?
L’offre à 49 dollars ne durera pas éternellement
Texta.ai est une plateforme d’IA qui permet aux utilisateurs de générer du texte et du contenu multimédia en quelques minutes. La plate-forme intuitive permet aux utilisateurs de créer du contenu axé sur la marque en quelques clics, permettant aux utilisateurs de développer tout le matériel dont ils ont besoin pour leur marque en quelques minutes.
Pengguna dapat menghasilkan konten melalui desain intuitif platform, memungkinkan pengguna mengembangkan semua materi yang mereka butuhkan untuk merek mereka hanya dalam hitungan menit.
La plate-forme a été configurée à l’aide de millions d’échantillons de toutes les plus grandes entreprises, ce qui lui permet de générer du contenu qui se connecte à votre groupe démographique cible.
Vous pouvez utiliser Texta pour générer un contenu optimisé pour les moteurs de recherche afin de classer votre site Web plus haut dans les algorithmes des moteurs de recherche. Texta utilise l’intelligence artificielle pour générer un contenu optimisé en fonction de vos mots clés et des directives d’optimisation des moteurs de recherche. Avec Texta, vous pouvez tester et évaluer vos pages de destination, vos campagnes par e-mail et vos publicités sur les réseaux sociaux pour vous assurer qu’elles sont optimisées pour les moteurs de recherche.
Les descriptions de produits générées par l’IA de Texta vous permettent de donner à vos consommateurs des descriptions de produits qui améliorent l’interaction avec les produits.
En plus de prendre en charge plusieurs langues, dont le français, l’allemand et l’espagnol, la plate-forme prend en charge une variété d’autres langues.
Saran kami tentang penulisan konten
Avec l’essor des médias sociaux, le marketing de contenu est devenu encore plus essentiel au succès de votre entreprise. Il contribue à renforcer votre présence en ligne, à accroître la notoriété de votre marque et à générer du trafic sur votre site ou votre blog.
Il n’y a pas de meilleure façon de créer du contenu de qualité. Vous devez trouver ce qui fonctionne. Face à toutes les plateformes en ligne du marché, vous risquez de ne pas trouver la meilleure approche. Apprenez à créer un contenu engageant et précieux qui trouvera un écho auprès de votre public.
Qu’est-ce que la création de contenu ?
Cela signifie que le guest-posting est le processus de partage et de rédaction d’articles pour générer plus de trafic et, en fin de compte, des pages vues et des ventes pour votre blog ou site Web. L’objectif de la création de contenu est de fournir de la valeur au lecteur ou au spectateur et, en fin de compte, de promouvoir un produit, un service ou une marque.
Le contenu ou les informations doivent être à la fois informatifs et attrayants. En outre, les créateurs ou rédacteurs doivent prendre en compte des éléments tels que leur public, leur objectif de création de contenu et la manière dont ils vont promouvoir leur contenu. S’ils répondent à ces exigences, ils peuvent créer un contenu à la fois utile et intéressant.
Mengapa pembuatan konten itu penting?
Le contenu est une autre raison pour laquelle les entreprises devraient créer du matériel. Le contenu peut être utile pour créer la notoriété de la marque, s’engager avec les clients, et construire une présence en ligne. Il peut également être utile pour s’assurer que vous construisez une forte présence en ligne, et pour trouver une opportunité de générer du trafic vers votre site Web ou votre blog.
En plus de ses avantages pour les entreprises, la création de contenu sous forme d’engagement professionnel peut aider les individus à façonner leur expertise, et elle peut également être un excellent moyen de développer leurs connaissances et leurs idées par le biais du marché.
Bagaimana cara menjadi pembuat konten yang baik?
Tip Pembuatan Konten #1: Tentukan Tujuan Anda
Si vous avez un objectif clair pour votre contenu – comment il sera utilisé et par qui, par exemple – cela peut vous aider à créer un meilleur contenu.
Au lieu de faire comme la majorité des sites web et de créer du contenu juste pour le plaisir de créer du contenu, il est conseillé de décider de vos motivations a priori. Qu’espérez-vous accomplir maintenant que vous créez du contenu ? Que voulez-vous que votre public en retire ? Pourquoi est-il important qu’il rencontre votre
La rédaction d’articles de blog ciblés est importante pour une campagne de marketing entrant. Par conséquent, vous devez vous assurer que votre contenu est axé sur ce que les gens recherchent afin d’obtenir une pertinence et des conversions supplémentaires.
Tip Pembuatan Konten #2: Kenali Pemirsa Anda
Kiat untuk memahami audiens Anda
- Tulis teks yang menarik untuk audiens target Anda.
- Temukan audiens target Anda di
Pesaing Anda membuat konten untuk audiens mereka.
Obtenez un retour interactif sur les types de contenu que votre public aimerait voir. L’engagement, que vous obtenez ici, améliorera vos présences en ligne ici.
Gunakan perangkat lunak pemantauan media sosial Anda untuk melacak kata kunci dan topik yang didiskusikan orang di industri Anda. Ini dapat membantu Anda mengidentifikasi topik hangat yang penting bagi audiens target Anda dan pasti akan mendapatkan banyak lalu lintas.
Kiat pembuatan konten #3: Tetap sederhana.
Temukan cara untuk membuat konten Anda sederhana dan ringkas.
Gunakan kalimat dan paragraf yang pendek.
- S’en tenir à une idée principale dans tout le contenu.
- Privilégiez les listes, les puces ou d’autres éléments visuels pour décomposer davantage le texte en éléments faciles à lire.
Perbaiki pekerjaan Anda dengan kejam untuk menghapus detail dan kata-kata berulang yang tidak perlu
Veillez à bien relire votre contenu avant de le publier. # Connaissez votre public d’acheteurs et de vendeurs et posez les bonnes questions. Par exemple, si les acheteurs posent des questions sur les sujets suivants
En suivant ces étapes, vous pouvez être sûr que votre contenu est facile à comprendre et fait la plus grande impression. Ainsi, les abonnés auront plus de chances de rester et de se souvenir des points principaux. Remarque : l’image d’arrière-plan est uniquement destinée à l’illustration. Apportez toutes les modifications nécessaires, y compris les reformulations pour
Tip Pembuatan Konten #4: Jadikan Menarik Secara Visual
Menjelaskan cara membuat konten Anda lebih menarik secara visual.
- Menghasilkan gambar, infografis, dan video berkualitas tinggi
- Gunakan tipografi, warna, dan ruang putih untuk menyorot tulisan Anda.
- Un bon moyen mnémotechnique visuel pour se souvenir d’une histoire doit être très pertinent pour votre texte et constituer un bon complément à l’histoire.
- Assurez-vous que toutes les images peuvent être lues par les moteurs de recherche d’images et les personnes handicapées.
- Gunakan teks alt untuk menjelaskan setiap gambar
Vous devez utiliser des légendes pour les vidéos ou les infographies afin de vous assurer que les spectateurs savent de quoi il s’agit.
Il est recommandé, si vous mettez en place un site web, de veiller à ce que votre site soit adapté aux mobiles afin que les gens puissent le consulter facilement sur tous les appareils. TEXTE ORIGINAL : L’amour destinal est
Gunakan media sosial untuk membagikan konten Anda dan memberi tahu semua teman Anda tentangnya, untuk menjangkau audiens yang lebih luas.
Kiat #5 untuk membuat konten khas: orisinal dan autentik
En plus d’être créatif, vous devez être original et authentique. Cela permet de s’assurer que vous proposez des produits et des services qui vous différencient des autres. Pour ce faire, vous devez être différent et ne pas imiter ou ressembler à quelqu’un d’autre. Vous devez trouver des idées qui n’existent pas autrement.
Il est également important d’être fidèle à vous-même et à votre marque. N’essayez pas de copier ce que font les autres – concentrez-vous plutôt sur la création de contenu qui vous est propre et qui trouvera un écho auprès de votre public.
En 2020, l’internet et la technologie moderne se sont grandement améliorés, et en conséquence, la culture de la création de contenu, comme la pratique de l’écriture et du journalisme, s’est également améliorée. Si vous savez faire preuve de créativité et proposer des idées originales, intéressantes et pertinentes, tout en restant fidèle à vous-même et à l’identité de votre marque, vous êtes sûr de capter l’attention de votre public.
Tip Promosi Konten #6: Publikasikan Konten Anda
Setelah Anda menyelesaikan konten Anda, penting untuk mempublikasikannya agar orang dapat melihatnya. Anda dapat memposting konten Anda melalui situs media sosial, pemasaran email, dan iklan berbayar. Copywriter perlu merefleksikan dan memahami budaya tempat mereka bekerja dan menyampaikan pesan yang beresonansi.
Il est important de veiller à ce que votre site Web soit bien classé dans les bases de données des moteurs de recherche afin que suffisamment de personnes puissent trouver votre contenu lorsqu’elles recherchent des sujets connexes. Pour vous aider dans cette tâche, vous devez promouvoir vos écrits sur diverses plateformes. Il n’est jamais trop tard pour promouvoir un bon contenu.
Ada banyak cara untuk mempromosikan konten Anda, termasuk
Anda dapat membagikan karya Anda di jejaring sosial seperti Twitter, Facebook, dan LinkedIn.
« Incluez un résumé du billet d’invité dans votre dernier blog ou vos derniers articles ou envoyez une lettre d’information sur les nouveaux billets que vous avez publiés. 2. Soumettre votre article – Partagez votre article sur les médias sociaux, votre public vous donne l’occasion de
La publicité en ligne peut être réalisée à l’aide de Google Adwords ou d’autres plateformes pour attirer les personnes qui recherchent du contenu connexe.
1. Optimisation des moteurs de recherche (SEO) : Assurez-vous que votre site Web est optimisé pour les moteurs de recherche, tels que Google, afin que les gens puissent trouver d’autres sites avec la recherche qui produisent des informations sur les sujets que vous avez écrits dans cet article.
Kesimpulan
La création de contenu est nécessaire pour les entreprises et les particuliers car elle les informe et/ou les connecte à l’internet. La clé est de créer un contenu de haute qualité, pertinent pour le public et qui résonnera avec lui. La liste est trop longue pour vous fournir une formule de création de contenu, mais le processus général doit intégrer les quatre C— en commençant par la création de contenu créatif, le marketing de contenu, la promotion de contenu, la promotion de contenu compétent.
Suivez ces conseils pour devenir un bon producteur de contenu et produire un contenu à la fois informatif et intéressant. Veillez à toujours vous concentrer sur votre public et n’oubliez pas que vous pouvez expérimenter différents formats de contenu pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous.