Démo de Wordhero pour la génération de contenu

Vous recherchez des outils pour vous aider dans la rédaction de vos articles de référencement ? Ne cherchez pas plus loin que Wordhero ! Wordhero fournit toutes les ressources dont vous avez besoin pour rédiger du contenu adapté au référencement qui aidera votre site Web à être mieux classé dans les résultats des moteurs de recherche.

En supposant que vous cherchiez une introduction de blog pour le contenu ci-dessus : Comme les entreprises reconnaissent de plus en plus l’importance du référencement, une variété d’outils ont été développés pour aider à la tâche d’optimisation du contenu web.

Parmi ceux-ci figure Wordhero, un outil qui promet d’aider les utilisateurs à « dominer les SERPS ».

Comment faire de la génération de contenu avec WordHero ?

génération de contenu

La génération de contenu est un terme utilisé pour décrire un large éventail d’activités qui produisent du contenu pour des sites Web, des blogs, des médias sociaux et d’autres canaux numériques. Le but de la génération de contenu est de remplir ces canaux d’informations précieuses qui intéresseront et engageront le public. Le contenu peut prendre de nombreuses formes, notamment des articles, des infographies, des vidéos et des images.

 

Le meilleur contenu est original, engageant et utile. Il fournit des idées ou des perspectives qui ne sont pas facilement disponibles ailleurs.

  • WordHero est un outil de génération de contenu qui vous aide à créer un contenu original et convaincant pour votre blog ou votre site Web.
  • WordHero est un outil de génération de contenu qui vous aide à créer du contenu pour votre site Web ou votre blog.
  • Le contenu de WordHero est généré par une équipe de rédacteurs professionnels experts en SEO et en copywriting. L’équipe effectue des recherches et rédige chaque contenu en pensant au lecteur, en veillant à ce que les informations soient précises et faciles à comprendre.

Les fonctionnalités de WordHero

Wordhero est un outil de génération de contenu qui peut vous aider à rédiger des articles, des articles de blog et même des e-mails.

L’application dispose d’une bibliothèque de modèles intégrés que vous pouvez utiliser pour commencer, et elle comprend également un thésaurus et un dictionnaire afin que vous puissiez trouver les bons mots à utiliser.

Vous pouvez également créer vos propres modèles ou importer des documents à partir d’autres applications.

Wordhero facilite l’organisation de votre écriture et vous pouvez exporter votre travail fini sous forme de fichier PDF ou HTML.

Il comprend une variété de modules pour vous aider avec différents types de contenu :

  • Intro d’article
  • Idées de titres
  • Conclusion de blog

  • Topic de blog

  • Descritpion de libre
  • Descritpion de campagnes 
    Idées de marque

    Paraphraser

Contenu marketing

Wordhero fournit un nombre illimité de suggestions d’idées marketing, de titres et de descriptions pour les médias sociaux, de publicités Facebook, de publicités Google et d’e-mails.

Idées, listes et plus encore

Wordhero vous fournit un nombre illimité de suggestions pour votre entreprise, votre marketing, vos offres, vos noms de marque, etc. Si vous êtes un spécialiste du marketing, vous pouvez le considérer comme votre ami qui vous aidera à rédiger des textes attrayants pour les médias sociaux ou les campagnes.

Expansion des points de suspension

Cette fonction vous permet de saisir vos points sous forme de puces pour obtenir le paragraphe parfait que vous pouvez utiliser. Plus vous fournirez de détails à l’outil pour rédiger/générer le contenu, meilleurs seront les résultats que vous pourrez obtenir.

Contenu des blogs

En quelques clics, vous pouvez facilement générer des idées d’articles de blog, des plans entiers, des titres de blog, des introductions captivantes, des méta extraits pour votre article de blog, et bien plus encore. Vous pouvez personnaliser votre contenu, le rendre plus raffiné, le rendre plus significatif et le publier en toute confiance.

Changeur de tonalité

Wordhero changera le ton du texte en fonction de votre choix.

Correcteur de grammaire

La fonction de correction grammaticale de Wordhero vous permet de saisir facilement votre texte incorrect et d’obtenir les résultats corrects instantanément à droite. Toutefois, le contenu qui peut être corrigé à l’aide de cette fonction d’édition est limité à 200 caractères.

Expression descriptive

Cet outil réécrit votre contenu pour le rendre encore plus descriptif. Vous pouvez l’utiliser lorsque vous êtes bloqué et que vous souhaitez écrire une phrase de manière plus descriptive. Vous pouvez également utiliser cette fonctionnalité pour vos publications sur les médias sociaux, les titres de votre contenu ou les titres de vos publicités.

Pourquoi utiliser WordHero ?

Il y a de nombreuses raisons d’utiliser WordHero. C’est un outil formidable pour améliorer votre orthographe et votre vocabulaire, et il peut également vous aider à apprendre de nouveaux mots. 

L’ outil de génération de contenu est conçu spécifiquement pour les propriétaires de petites entreprises qui souhaitent créer un contenu de haute qualité sans passer des heures à écrire.

WordHero offre une interface simple et conviviale qui facilite la génération rapide de contenu de qualité. Vous pouvez choisir parmi une variété de sujets, puis écrire votre propre texte ou utiliser nos modèles pré-écrits.

Le contenu est optimisé pour le référencement et vous aide à vous classer plus haut dans les pages de résultats des moteurs de recherche. De plus, notre équipe met régulièrement à jour la base de données d’articles afin que vous ayez toujours du nouveau contenu à partager avec votre public.

Comment fonctionne WordHero ?

 

  • Le moyen le plus efficace de commencer à utiliser WordHero est de naviguer jusqu’à l’écran d’accueil, puis d’étudier chaque outil de rédaction.
  • Faites l’effort de développer du contenu avec chaque outil. Vous pourrez ainsi vous faire une idée de ce que chaque outil peut réaliser et de son utilité dans votre travail.
  • Après cela, vous avez pratiquement terminé. Vous pouvez maintenant passer directement à l’outil dont vous avez besoin pour créer du contenu.

Voici un aperçu et une présentation de WordHero.

Choisissez votre modèle de contenu

Il y a de fortes chances que WordHero dispose déjà de tout ce dont vous avez besoin pour créer le contenu dont vous avez besoin.

WordHero propose désormais plus de 60 modèles de contenu, dont des publicités Facebook, des articles, des publicités Google, des réponses à Quora et même des paroles de chansons.

Vous pouvez passer à l’étape suivante une fois que vous avez décidé quel modèle WordHero convient le mieux au contenu que vous voulez créer.

Saisissez vos données

Remplissez les données du modèle avec les détails de ce que vous voulez que WordHero écrive ensuite.

Tout ce qui se passe à ce stade est sous votre contrôle. Les résultats de l’IA seront directement influencés par la qualité des données que vous proposez, alors n’hésitez pas à être aussi précis que vous le souhaitez.

Generate AI Content

Maintenant que vous avez choisi le modèle WordHero que vous voulez utiliser et que vous avez rempli les détails sur lesquels vous voulez que WordHero écrive, il est temps de créer le contenu AI.

La formule de rédaction AIDA générera plusieurs résultats parmi lesquels vous pourrez choisir, afin de sélectionner celui qui répond le mieux à vos besoins.

Une fois que vous avez fini de remplir les données dans le modèle, cliquez sur Écrire pour moi et voyez la magie opérer !

Le mode editor de Wordhero

Éditeur de format long WordHero

Aucun outil de rédaction AI n’est complet sans un bon assistant de format long. En plus des 60+ modèles auxquels vous avez déjà accès, WordHero inclut un éditeur de format long pour la rédaction d’articles complets ou de billets de blog.

Vous pouvez également accéder à tous les modèles disponibles dans cet éditeur pour faciliter le processus de création.

Le mode Créateur vous offre déjà tous les outils dont vous avez besoin pour créer rapidement du contenu, mais l’éditeur long format multiplie cet avantage par un facteur de 10.

Vous pouvez rédiger un article avec un simple titre et quelques clics de souris. Pour accéder au mode éditeur, cliquez sur le bouton Éditeur dans l’en-tête.

En-tête du bouton d’édition de WordHero Sous l’éditeur long format se trouve un éditeur de texte simple et facile à utiliser qui ne vous distraira pas.

L’éditeur long de WordHero

L’éditeur long de WordHero comporte deux sections principales. Outils d’écriture (à gauche)

  • Ce sont les mêmes modèles que sur la page d’accueil. Il y a un bouton de recherche pour que vous puissiez trouver votre outil préféré. Vous pouvez également épingler l’outil en haut de la page en cliquant sur l’icône d’épinglage à droite de l’outil.

Cliquez sur la petite flèche pour faire apparaître l’assistant de mots-clés.

Cette fonction vous permet de saisir des mots-clés que l’IA utilisera pour créer du contenu. Éditeur de documents

  • Vous pouvez créer du contenu directement à partir de cet outil. Chaque fois que vous ouvrez le bloc-notes, un nouveau document est créé.

Comment rédiger un article de blog dans WordHero

 

La création d’articles de blog et de contenu long format dans WordHero à l’aide d’un éditeur long format est très simple. Suivez ces quatre étapes :

Rédigez un titre 

Si vous n’avez pas encore de titre, vous pouvez utiliser l’outil Titre du blog pour trouver des idées pour votre article de blog.

Cliquez sur Aperçu du blog :

il s’agit d’un moyen facile de créer un aperçu en un seul clic. Cliquez sur Section du blog : une fois que vous êtes satisfait du plan, retournez en haut du document et cliquez sur une ligne vide pour générer le contenu.

Cliquez sur Écrire plus

Il suffit de cliquer sur ce bouton pour ajouter du contenu.

Les tarifs de WordHero

 

$49 par mois
  • Générez un nombre illimité de contenus*.
  • Accès à tous les outils de rédaction
  • Editeur de texte long et assistant de mots-clés
  • Rédaction en 108 langues
  • Assistance prioritaire 24/7
  • Verrouillez le prix bas pour toujours
  • Annulez à tout moment
$348 par an
  • Générer un nombre illimité de contenus*.
  • Accès à tous les outils de rédaction
  • Éditeur de textes longs et assistant de mots-clés
  • Rédaction en 108 langues
  • Assistance prioritaire 24/7
  • Verrouillez le prix bas pour toujours
  • Annulez à tout moment