Démo de NeuronWriter – Améliorez votre référencement grâce à un éditeur piloté par la PNL

 

Ci-dessous une courte vidéo pour vous monter la puissance de l’outil

 

Essayer Neuron Writer

Qu’est-ce que NeuronWriter

NeuronWriter est une boîte à outils d’optimisation du référencement, conçue pour les agences de référencement, les experts et les propriétaires d’entreprises. La marque est une société fille de Contadu, qui est une plateforme complète d’intelligence de contenu pour les grandes entreprises. NeuronWriter ressemble davantage à une version allégée de son parent, spécifiquement destinée à l’analyse de la concurrence et à la création de contenu. Si vous connaissez le principe 80:20, NeuronWriter est conçu pour vous donner les recommandations essentielles (20 %) qui vous permettront d’obtenir 80 % des résultats.

L’outil est conçu pour vous aider à optimiser votre site Web sur la page. Il dispose de plusieurs fonctionnalités qui facilitent ce processus, notamment l’analyse des SERP et des concurrents (sur et hors page), la planification et la rédaction du contenu, ainsi que la création de contenu AI. Tout cela est fait pour que votre contenu soit mieux classé dans les moteurs de recherche, en particulier Google. Ne vous inquiétez pas, nous allons parler de chacun de ces aspects plus spécifiquement dans les sections suivantes.

 

Qu’est-ce qu’un outil de paraphrase ?

Un outil de paraphrase est un logiciel qui vous aide à réécrire du texte.

Un outil de paraphrase est un logiciel qui vous aide à réécrire un texte. Il peut être utilisé pour créer de nouvelles versions d’articles existants ou pour créer de nouveaux articles à partir de zéro. Les outils de paraphrase disposent généralement d’un thésaurus intégré, qui leur permet de suggérer différentes façons de réécrire un texte donné.

Contenu de haut niveau avec Neuron Writer

Un contenu de qualité est la clé du succès d’un site Web. Il s’agit du contenu que les moteurs de recherche utilisent pour déterminer la pertinence d’un site Web. Plus le classement du contenu est élevé, plus les internautes ont de chances de trouver le site. Il est donc important de s’assurer que le contenu d’un site Web est de haute qualité et pertinent par rapport au sujet du site.

Les meilleures pratiques de Neuron Writer en matière de marketing de contenu

Il n’existe pas de réponse unique à cette question, car les meilleures pratiques de marketing de contenu varient en fonction de votre secteur d’activité et de votre public cible. Cependant, voici quelques conseils généraux qui peuvent vous aider pour bien rédiger sur neuron Writer.

  1. Définissez vos objectifs et votre public cible.
  2. Planifiez et organisez votre contenu
  3. Assurez-vous que votre contenu est de haute qualité.

 

Dans le contexte actuel de concurrence en ligne, il est plus important que jamais de s’assurer que le contenu que vous diffusez est de la meilleure qualité possible. Cela signifie qu’il doit être bien écrit,

Dans cette étape, vous devez commencer par le mot clé de l’intention de l’utilisateur pour vous classer en première position dans Google.

Quelles marques utilisent NeuronWriter ?

NeuronWriter a utilisé plus de 50 000 marques pour des analyses de contenu, dont voici la liste :

  • Decathlon
  • Castorama
  • Volkswagen
  • Electrolux
  • Itaka

 

Investir dans la performance du contenu

La performance du contenu est une métrique qui mesure le succès de votre contenu à atteindre ses objectifs commerciaux. Cela peut inclure des éléments tels que le trafic, l’engagement, les conversions et les partages sociaux.

 

Si vous souhaitez améliorer les performances de votre contenu, pensez à investir dans des outils qui vous aideront à les mesurer et à les améliorer. Il existe un certain nombre d’options intéressantes, notamment Google Analytics, BuzzSumo et Open Site Explorer de Moz.

 

Et si vous voulez vraiment prendre au sérieux la performance du contenu, envisagez de faire appel à une agence de marketing de contenu spécialisée. Ces agences peuvent vous aider à créer et à optimiser votre contenu pour vous assurer qu’il atteint votre public cible et les résultats souhaités.

 

Wordhero est un outils de rédaction via l’IA très puissant

Processus de planification et d’optimisation facile

Comprenez l’intention de l’utilisateur et le type de contenu nécessaire : Sélectionnez le type de page approprié pour une demande spécifique de l’utilisateur. Les articles de blog seront nécessaires pour certaines recherches, et les descriptions de catégories pour d’autres.

Choisissez des concurrents directs ayant un type de contenu similaire : Pour améliorer la qualité des suggestions sémantiques, choisissez les adversaires appropriés avec des scores de contenu élevés.

Planifiez la structure du document en fonction des informations utiles : Il est incroyablement simple de combiner les titres et les requêtes en une histoire convaincante lorsqu’on est en mode brouillon.

En outre, Neuron fournira des mots-clés pour chaque section. Optimisez et enrichissez le contenu grâce au référencement sémantique :

Appliquez la PNL et les suggestions basées sur les SERP. Profitez d’une génération de contenu plus rapide et de meilleurs classements en utilisant le contenu produit avec GPT-3.

 

Analyse de la concurrence/Analyse SRP

L’analyse de la concurrence consiste à identifier vos concurrents et à évaluer leurs forces et leurs faiblesses par rapport à votre propre entreprise. Pour ce faire, vous pouvez effectuer une analyse SERP, qui consiste à analyser les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP) pour des mots clés pertinents pour votre activité. Cela vous donnera une idée du classement de vos concurrents par rapport à vous, et de ce qu’ils font bien ou mal

 

  • Paramètres de la page
  • Score du contenu
  • Titre de la page
  • Langue
  • Longueur du contenu (caractères)
  • Nombre de mots
  • Score de lisibilité
  • Paramètres hors page
  • Autorité de la page Moz
  • Autorité du domaine Moz
  • MozRank de la page Moz
  • Liens externes de la page Moz
  • Planification du contenu et rédaction d’articles

 

Une fois que vous avez terminé l’étape d’analyse des concurrents et que vous avez sélectionné les concurrents que vous voulez que NeuronWriter analyse, vous pouvez le laisser se mettre au travail (pendant que vous prenez une tasse de café). Une fois qu’il a fini de traiter les données, vous verrez apparaître l’interface de l’éditeur de contenu (illustrée ci-dessous).

Neuron utilise des modèles sémantiques basés sur la PNL pour évaluer le contenu des SERP afin de créer une référence de ce qui doit être optimisé. Les modèles sémantiques utilisés par Neuron reposent sur six piliers, sur lesquels la société ne fournit aucune information. Cependant, elle décrit comment il s’agit d’une couche de base et qu’elle utilise d’autres filtres et variations pour modifier les modèles.

 

  1.  Introduction au sujet (pourquoi c’est important/intéressant)
  2. L’histoire du sujet (comment il a commencé, les événements clés en cours de route)
  3. L’état actuel de la question (ce qui se passe maintenant)
  4. L’avenir de la question (ce qui pourrait se passer ensuite)
  5. L’impact de la question (comment elle affecte les personnes, les entreprises, etc.)
  6. Conclusion (résumer les points principaux et laisser le lecteur avec quelque chose à penser)