Logiciels d’écriture d’IA

WordHero offre à vie : Meilleur assistant d’écriture IA

10/10 des meilleurs logiciels créés.
l’un des meilleurs outils de génération de contenu AI que j’ai utilisé au cours des derniers mois, facile à utiliser et le contenu est super.

 

James

Contact

A

Tutorial vidéos

Avec l’accès croissant à Internet et le paysage en constante évolution du contenu utilisateur, les entreprises recherchent de nouvelles façons d’atteindre leur public cible. Entrez Wordhero, un nouvel outil de rédaction de contenu IA qui promet d’aider les entreprises à produire un contenu de qualité en une fraction du temps.

  • Alors, WordHero est-il un bon outil de rédaction de contenu IA ?
  • Cela vaut-il votre investissement ?

 

Offre disponible sur Appsumo

Qu’est ce que WordHero ?

WordHero est un outil d’intelligence artificielle (IA) qui aide les créateurs de contenu en ligne à améliorer leurs résultats SEO (optimisation pour les moteurs de recherche).

L’outil utilise l’apprentissage automatique pour analyser votre contenu et fournir des commentaires sur la façon d’améliorer votre classement dans les pages de résultats des moteurs de recherche.

En plus des conseils de référencement, WordHero fournit également des informations sur les performances de votre contenu par rapport à vos concurrents.

Wordhero est un logiciel d’écriture d’intelligence artificielle créé pour l’écriture automatique d’articles et de pages de sites web. Il permet donc de résoudre des problèmes de temps et d’optimisation. Pour en savoir plus sur les logiciels de rédacton visitez cette page.

avis word hero

Tableau de bord de WordHero

Qui peut bénéficier de WordHero ?

WordHero est un outil qui peut être utilisé par quiconque souhaite créer du contenu. C’est particulièrement utile pour :

Blogueurs 

WordHero peut aider les blogueurs à trouver de nouvelles idées de contenu et à accélérer le processus d’écriture.

Référenceurs

 WordHero peut aider les responsables et les consultants SEO à trouver des idées pour des campagnes de marketing de contenu, des articles de blog réguliers et des réseaux sociaux.

Rédacteurs

l’IA de WordHero peut aider les rédacteurs à créer un contenu unique et engageant qui résonne avec leur public cible.

Spécialistes du marketing

Les spécialistes  du marketing peuvent utiliser WordHero pour générer des articles intéressants basés sur des données qui les aideront à atteindre le public souhaité.

Entreprises

les  entreprises peuvent utiliser WordHero pour produire du contenu informatif de haute qualité pour leur site Web ou leur blog !

Étudiants

WordHero peut aider les étudiants à rédiger des dissertations, des dissertations et d’autres contenus académiques plus rapidement qu’ils ne le feraient normalement.

Les fonctionnalités de l’outil de rédaction AI WordHero sont-elles utiles ?

De nombreuses fonctionnalités font de WordHero un outil puissant pour rédiger du contenu de qualité. En voici quelques-unes :

Rédaction de blogs et d’articles

L’une des caractéristiques les plus importantes de WordHero est qu’il aide les rédacteurs de différents niveaux à améliorer la qualité de leurs écrits. L’application offre une variété de modèles différents et fait de la rédaction un jeu d’enfant. Elle utilise également des assistants d’intelligence artificielle pour fournir des commentaires et des suggestions.

Édition et relecture automatiques

Les fonctions d’édition automatique de WordHero vous aident à repérer les erreurs d’écriture, afin que vous puissiez terminer votre projet rapidement. En outre, elles permettent d’ajuster les phrases mal structurées pour en améliorer la fluidité. Ces services peuvent vous faire gagner des centaines d’heures de travail chaque année.

Dictionnaire de mots

WordHero, en plus d’être un outil de visualisation des mots, est également fourni avec un thésaurus et un dictionnaire. Cette fonctionnalité vous aide à trouver les bons mots à utiliser dans votre contenu, donc si vous souhaitez améliorer vos compétences rédactionnelles, cet outil vous aidera.

Une interface originale et facile à utiliser

L’utilisation de WordHero rend l’ensemble du processus de rédaction rapide et indolore – vous pouvez même obtenir des commentaires et des suggestions de révision. Avec WordHero, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour écrire sans effort et avec perspicacité.

Avantages de l’utilisation de l’outil d’écriture AI WordHero

Word Hero présente de nombreux avantages, notamment :

Réduisez votre temps d’écriture

L’un des plus grands avantages de l’utilisation de WordHero est qu’il réduit le temps que vous passez à écrire et améliore la qualité de vos écrits. Vous pouvez créer rapidement et facilement du contenu de haute qualité avec cet outil.

Améliorez votre rédaction

Un autre avantage de Word Supernova est qu’il aide votre écriture à s’améliorer le plus rapidement possible. Cet assistant d’IA fournit un retour d’information instantané et des suggestions pour améliorer vos écrits, prêts à être utilisés lors de votre prochaine révision.

Obtenez plus de trafic

WordHero peut également vous aider à augmenter le trafic sur votre site Web. Le logiciel fournit un retour instantané sur vos écrits et suggère des moyens d’améliorer votre travail.

Économisez de l’argent

L’un des avantages de Pen & Wordsman est qu’il propose des outils à un prix abordable. Ils fournissent tout ce dont les gens ont besoin à un prix imbattable.

Contenu exempt de plagiat

WordHero est un outil d’écriture en ligne gratuit qui vous permet de passer moins de temps à écrire, et plus de temps à élargir vos connaissances, en fournissant une collection de modèles d’écriture clairs, explicites et passionnants. Vous pouvez également utiliser ce puissant assistant IA qui fournit des commentaires et suggère des moyens d’améliorer votre travail

Contenu grammaticalement correct

Une autre grande caractéristique de WordHero est qu’il vous aide à rédiger un contenu grammaticalement correct. Il offre un large éventail de modèles pour répondre à vos différents besoins d’écriture. Il rend également la rédaction rapide et facile. L’assistant IA peut également vous aider avec des commentaires afin que vous puissiez obtenir un retour sur votre travail.

Les tarifs par mois de Wordhero

$49 / mois

  • Générer un nombre illimité de contenus*.
  • Accès à tous les outils de rédaction
  • Éditeur de textes longs et assistant de mots-clés
  • Rédaction en 108 langues
  • Assistance prioritaire 24/7
  • Verrouillez le prix bas pour toujours
  • Annulez à tout moment

Best choice

$348 / an

+ 29$ p/m

  • Générer un nombre illimité de contenus*.
  • Accès à tous les outils de rédaction
  • Éditeur de textes longs et assistant de mots-clés
  • Rédaction en 108 langues
  • Assistance prioritaire 24/7
  • Verrouillez le prix bas pour toujours
  • Annulez à tout moment

Comment fonctionne WordHero ? Notre tutorial 

Vous cherchez à intensifier votre plume en SEO ? Découvrez WordHero, un nouvel outil basé sur l’IA qui peut vous aider à optimiser votre contenu pour les moteurs de recherche. Grâce à sa capacité à identifier les mots-clés et à améliorer la lisibilité, WordHero peut vous aider à rédiger du contenu mieux classé sur Google.

Mieux encore, WordHero est disponible en offre à vie! Entrez simplement quelques informations sur votre public cible et votre sujet, et l’application s’occupera du reste. Donc, si vous cherchez à donner à votre site Web un avantage sur la concurrence, assurez-vous de consulter WordHero.

Ci-dessus un exemple avec le terme Yoga et quelques sous titres.

Comment utiliser WordHero AI sur le dashboard ?

Pour utiliser WordHero, vous devez d’abord avoir l’un de leurs plans actifs. Je suggère de vous inscrire à l’offre à vie de WordHero disponible sur AppSumo en utilisant le bouton ci-dessous.

 

Une fois que vous êtes inscrit et connecté, vous verrez différents modèles de contenu que vous pouvez utiliser pour créer du contenu abrégé, comme indiqué dans l’image ci-dessous. 

La meilleure façon de démarrer avec WordHero est d’aller sur l’écran d’accueil et d’explorer chaque outil d’écriture un par un.

Essayez de générer du contenu à partir de chaque outil. De cette façon, vous avez une idée de ce que chaque outil peut faire et s’il vous sera utile dans votre travail.

Une fois que vous avez terminé avec cela, vous êtes à peu près tous prêts à partir. Vous pouvez maintenant accéder directement à l’outil spécifique à partir duquel vous devez générer du contenu.

Comment utiliser le mode éditeur long de Wordhero ?

Alors que le mode générateur vous donne déjà tous les outils dont vous avez besoin pour écrire rapidement, l’éditeur de formulaire long le turbocompresse de 10X. Vous pouvez écrire un article avec juste un titre et quelques clics de souris.

Pour accéder à l’Éditeur, cliquez sur le bouton Éditeur situé sur l’en-tête.

 

Sur la page Éditeur, vous pouvez trouver deux sections.

  • Sur la gauche, vous pouvez voir les  outils d’écriture. Ce sont les outils que vous pouvez trouver sur la page d’accueil. Il est livré avec un bouton de recherche pour que vous puissiez facilement trouver vos outils préférés, ou vous pouvez les épingler en haut ; cliquez simplement sur l’icône représentant une épingle située sur le côté droit de l’outil (voir capture d’écran ci-dessous).
  • L’  assistant de mots clés est une fonctionnalité dans laquelle vous pouvez saisir vos mots clés, et l’IA les utilisera lors de la génération de contenu. Pour y accéder, cliquez simplement sur la petite flèche située dans la barre de recherche de l’éditeur.
  • Sur la droite se trouve l’  éditeur de documents. C’est ici que vous pouvez directement créer votre contenu. L’Éditeur charge un nouveau document à chaque fois que vous l’ouvrez.

 

Ce sont les boutons que vous voyez dans le panneau de l’éditeur de documents. (De gauche à droite)

  • Créer un nouveau document
  • Ouvrir un document
  • Enregistrer le document actuel
  • Options avancées
  • Aider
  • Aperçu du blog (Générez un aperçu à partir du titre)
  • Paragraphes de blog (Écrivez le contenu à partir du titre ou de l’en-tête de section en surbrillance (maximum 100 caractères chacun))
  • Écrire plus (écrire plus après le curseur ou le texte en surbrillance (minimum 50 caractères, maximum 600 caractères rétrospectifs))

Comment générer du contenu dans l’éditeur de documents :

  1. Tapez votre titre. Si vous n’avez pas encore de titre, vous pouvez utiliser l’outil Titres de blog pour générer des options pour vous.
  2. Cliquez sur le bouton Aperçu du blog. C’est un moyen facile de générer un contour en un seul clic.
  3. Cliquez sur le bouton Paragraphes du blog. Une fois que vous êtes satisfait du plan, vous pouvez revenir en haut de votre document, cliquer sur une ligne vide et générer du contenu.
  4. Cliquez sur le bouton Écrire plus. Si vous souhaitez ajouter plus de contenu, cliquez simplement sur ce bouton.

 

REMARQUE :  si l’IA génère du contenu sans rapport, vous pouvez utiliser d’autres outils pour générer du contenu. Collez-les dans l’éditeur de documents et cliquez à nouveau sur le bouton Ecrire plus.

Lire aussi : Pourquoi le résultat n’est-il pas ce que je voulais ?

 

Comment enregistrer et ouvrir des documents enregistrés :

  1. WordHero a déjà une fonction d’enregistrement automatique intégrée, mais vous pouvez cliquer sur le bouton  » Enregistrer le document actuel  » si vous voulez vous en assurer.
  2. Pour ouvrir vos documents précédemment enregistrés, cliquez sur le bouton « Ouvrir un document ».

 

Nouvelle fonctionnalité : Assistant de mots clés (bêta)

Saisissez vos mots-clés et l’IA les utilisera lors de la rédaction de votre contenu.

Pour accéder à l’assistant de mots clés :

  • Accédez au mode Éditeur.

  • Cliquez sur la petite flèche dans la barre de recherche.

  • Et l’assistant de mots clés s’affichera.